Se rendre au contenu

Livraisons/Retours

1.LIVRAISONS

Modalités de livraison (provisoires)

Chez CR’crealy, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions de livraison simples, pratiques et adaptées à vos besoins.

Modes de livraison proposés :

Livraison en point relais via Mondial Relay (en France métropolitaine)
➤ Pratique et économique : retirez votre commande dans le point relais le plus proche de chez vous.

Livraison à domicile via Colissimo (La Poste)
➤ Livraison directement dans votre boîte aux lettres, avec suivi.

 Délais d’expédition :

Les délais de préparation varient entre 1 à 3 semaines selon la personnalisation de votre commande.

Une fois expédiée :

Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés

Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés

📍 Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les périodes d'affluence.

 Tarifs :

Les frais de livraison seront indiqués lors de la validation de votre commande.

(Les tarifs définitifs seront bientôt affichés ici.)

2.RETOURS

Comme l'indique l'article L.121-21 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier  de motifs ni à payer de pénalité, à l'exception des frais de retours qui eux, seront à charge du client.

Attention, aucun article personnalisé ne sera REPRIS, ÉCHANGÉ ou REMBOURSÉ. ( produits floqués, taille modifiée et choix du tissu )

Les frais liés à la réexpédition du produit concerné sont exclusivement à la charge du client.

Les retours sont à effectuer dans leur état et emballage d'origine et complets au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de rétractation. Dans ce cadre, la responsabilité du client est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à créer un échec au droit de rétractation.

Lorsque le droit de rétractation est exercé et sous réserve de la restitution du produit conforme et dans son état d'origine, CR'crealy procédera au remboursement de la commande (HORS FRAIS DE PORT) , en respectant un délai de 14 jours suivant la réception de la commande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. 

Dans le cas particulier où vous nous retournez la commande entière ( de plusieurs articles) et que les frais de port vous ont été offerts, ceux-ci seront déduits du remboursement comme s'ils s'appliquaient normalement.