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Conditions générales

de vente 

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société CR'crealy dans le cadre de la vente d'accessoires artisanaux.

CLAUSE 1 : Objet

Ces produits sont vendus neufs et réservés aux particuliers, dénommés “clients”.

Toute commande effectuée sur le site crcrealy@gmail.com implique l’acceptation préalable et sans réserve des présentes Conditions générales de vente.

CLAUSE 2 : Prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur le jour de la commande, en euros, avec les frais de transport applicables.

CR’crealy peut modifier ses tarifs à tout moment, mais facturera la commande au prix indiqué lors de son enregistrement.

Les produits restent la propriété de CR’crealy jusqu’au paiement complet.

CLAUSE 3 : Modalités de paiement 

Le client dispose de plusieurs modalités de paiement, par carte bancaire ou par tout autre système de paiement proposé au moment du paiement en ligne.

CLAUSE 4 :  Commandes

Toutes les commandes se font sur www.crcrealy.fr.

La passation d’une commande implique l’acceptation sans réserve des CGV.

Le panier ne garantit pas la réservation d’un produit : la commande n’est validée qu’après paiement complet et confirmation par e-mail.

CR’crealy se réserve le droit de refuser ou annuler une commande en cas de problème d’approvisionnement ou autre difficulté.

CLAUSE 5 : Rétractation

Comme l'indique l'article L.121-21 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier  de motifs ni à payer de pénalité, à l'exception des frais de retours qui eux seront à charge du client.

Attention, aucun article personnalisé ne sera REPRIS, ÉCHANGÉ ou REMBOURSÉ.

Les retours sont à effectuer dans leur état et emballage d'origine et complets au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de rétractation. Dans ce cadre, la responsabilité du client est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à créer un échec au droit de rétractation.

Lorsque le droit de rétractation est exercé et sous réserve de la restitution du produit conforme et dans son état d'origine, CR'crealy procédera au remboursement des sommes versées au client, hors frais de port , en respectant un délai de 14 jours suivant la réception de la commande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Malgré les soins apportés lors de la préparation de commande, il se peut qu'un article soit endommagé lors de son transport. Le client dispose de 24 heures pour en avertir la société par courrier électronique à l'adresse crcrealy@gmail.com  ou via contact en cliquant sur ce lien, pour demander un échange ou un remboursement. Passé ce délai, CR'crealy ne peut se tenir responsable de l'article défectueux ou effectuer un remboursement.

CLAUSE 7 : Livraison

Les frais de livraison sont à la charge du client et varient en fonction des articles commandés et du transport choisi.

Produits prêts à partir : expédition sous 7 jours ouvrés.

Créations sur mesure : fabrication artisanale sous 15 jours ouvrés + délai du transporteur (environ 5 jours).

Lors des congés, la date d'expédition sera indiquée au client lors du passage de la commande.

En cas de retard de livraison par le transporteur, CR'crealy n'est pas responsable, le client ne pourra pas demander de dédommagement à la société.

En cas d'anomalie à la réception , perte du colis , colis ouvert, non reçu, colis vide ...) le client devra déposer une réclamation auprès du transporteur et en informer CR'crealy dans les 2 jours suivant la réception de la commande. CR'crealy n'est pas tenu responsable en cas de problème d'acheminement. 

Les choix de livraison sont les suivants : 

Livraison standard sous signature: La poste en colissimo vers la France

Livraison en point relais : France 

CLAUSE 8 : Responsabilité

Les produits respectent la législation française.

CR’crealy ne peut être tenue responsable :

En cas de non-respect de la législation locale par le client

Des dommages liés à une mauvaise utilisation

Des problèmes liés à Internet (virus, intrusion, rupture de service)

CLAUSE 9 : Cas de force majeure

CR’crealy n’est pas responsable en cas de force majeure : grèves, inondations, incendies, perturbations postales ou de transport, etc.

CLAUSE 10 : Litige

Si une disposition des CGV est jugée nulle ou illégale, le reste des CGV reste valable et exécutoire.